23 février 2018

Un conseil d’administration renouvelé

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau Conseil d'administration de la Fondation le goût du partage. Il est composé de 6 administrateurs représentants le fondateur et le personnel ainsi que de 3 personnalités qualifiées dans les domaines d'intervention de la Fondation.

Alain Simon assure désormais la présidence de la Fondation et Gabrielle Cully devient Vice-présidente. Marie -Cécile Leguay, administratrice de longue date est rejointe par Vincent Penaud, nommé Trésorier, Adeline Heurtier et Bilal Argin.  Les personnalités qualifiées, Jean-Marie Deberdt, Justine Pierrard et Eric Birlouez, ont maintenu leur engagement aux côtés de la fondation.

Le Conseil d'administration a validé 6 projets lors de sa réunion du 23 février 2018. A découvrir prochainement !