Comment soumettre un projet ?

Vérifiez que votre projet correspond bien aux conditions ci-dessous, puis remplissez et retournez-nous votre dossier de candidature.

Il sera étudié puis soumis au comité de sélection de la Fondation.

Vous êtes

Une association ou une structure sociale.

Votre projet concerne

La santé et l’alimentation
Le lien social
L’accès à l’alimentation
L’accès à l’emploi

Votre projet doit obligatoirement être en lien avec l’alimentation

Votre projet se situe

Dans l’environnement proche d’une équipe Auchan supermarché.
Il implique concrètement un ou plusieurs collaborateurs.

Vous avez besoin

D’un apport financier de moins de 10 000 €
De compétences
D’un apport en nature (matériel, …)

L'itinéraire de votre projet

1 Vous prenez contact avec l’équipe du supermarché Auchan le plus proche de votre association. Un collaborateur de l’équipe deviendra le parrain de votre projet.

2 Vous décidez, avec votre parrain, de développer un projet en lien avec l’alimentation et impliquant concrètement l’équipe du magasin. Vous remplissez ensemble le dossier de candidature.

3 Le dossier est transmis par votre parrain Auchan supermarché au correspondant régional de la Fondation qui évaluera avec l’équipe nationale de la Fondation sa pertinence et sa viabilité.

4 Après cette première pré-sélection, le dossier sera étudié par les membres du comité de sélection qui se réunissent trois fois par an.

5 Une fois votre dossier validé, le projet pourra démarrer avec l’équipe Auchan supermarché. Le correspondant et l’équipe nationale de la Fondation vous accompagneront tout au long du projet. Un suivi et une évaluation du projet vous seront demandé régulièrement.

Votre candidature

Téléchargez le dossier de candidature ci-dessous.

Complétez-le et renvoyez-le par courrier ou e-mail à la Fondation

Fondation d’entreprise le goût du partage
94 rue Albert Calmette
78350 Jouy-en-Josas

Téléchargez le dossier de candidature

Vous avez déjà préparé vore dossier de candidature ? Envoyez-nous le via le formulaire ci-dessous.